Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Lun 15 Mai - 14:20
ki est amoureu moi:je sui sur lordi...
jb H je poste moi!!
Nombre de messages : 461 ou est-ce que je suis casé? : **a floodland avec mon ordi favori** Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Mer 17 Mai - 21:13
ordi et moi sommes love
alessio the best
Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Ven 19 Mai - 19:24
flood moi je sui con mai inteligen
jb H je poste moi!!
Nombre de messages : 461 ou est-ce que je suis casé? : **a floodland avec mon ordi favori** Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Sam 20 Mai - 10:52
con et intelligent alors tu n'es quontelligent qu'intelligent mais moins que moi bien sur
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Dim 28 Mai - 13:10
clique la t'estq1boulet.com
jb H je poste moi!!
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Sam 3 Juin - 13:09
et toi clic la : alessioestfaiblefr
sasuke langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 189 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : univers 11 meetic.fr nn je lol je cherhce qq1 ce que je fais : je drague je surf je pleur je me prend dres ratos j'en donne mon ptit truc a moi : drague:D deprimé ...:'( Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Lun 5 Juin - 16:43
nouvelle toute fraiche a vrai dire c lputot du courage et surtout c super
voila lundi midi je me suis baladais avec un pote avec une barette et mon pote avec des chouchou alors les gars cap ou pas cap si vs vouler g une tof de mon pote
2°)il fo presciser que c super pr plein de truc surtout pour d...er(fantine tu comprendras)
alors voila cété pas une betise plutot un truc super !!!!je recommencerai + souvent car *ll** étaient tte sur nous ^^ :D
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Lun 5 Juin - 20:08
oui mais c'est une section flood... pas grave bien simpas! mais après tu dis que j'ecris mal!!
sasuke langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 189 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : univers 11 meetic.fr nn je lol je cherhce qq1 ce que je fais : je drague je surf je pleur je me prend dres ratos j'en donne mon ptit truc a moi : drague:D deprimé ...:'( Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Sam 10 Juin - 10:27
alrs vs relever le defi ?!
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Jeu 15 Juin - 20:40
moi ok mais de quoi?
Koq-Ki-Rit le petit trop mimi!
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Dim 18 Juin - 15:01
Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon
I LOVE POKEMON !!
trash langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 121 Age : 32 ou est-ce que je suis casé? : bonne question ce que je fais : je poste moi ! mon ptit truc a moi : non le mien est gros Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Jeu 29 Nov - 22:17
non pas ca !!! ca soule grave !!!! svp pas pokemon
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Jeu 29 Nov - 22:19
xxd c'est de la dec viens te battre dans mon defi plutot ^^
Nombre de messages : 121 Age : 32 ou est-ce que je suis casé? : bonne question ce que je fais : je poste moi ! mon ptit truc a moi : non le mien est gros Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Sam 1 Déc - 16:06
d'accord alessio ca va chier enfin TU vas chier
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Dim 2 Déc - 13:21
sur ta tete ^^
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Dim 2 Déc - 18:11
plutot sur la tienne ce sera plus propre
alessio the best
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie Dim 2 Déc - 20:33
je suis pas contorsionniste ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: il faut dir la + grosse betise de sa vie