Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: les taré du flood Lun 15 Mai - 20:41
ici on fai les con comme des conar! wazaaaaaaaaaaaaaa je vais vou vou vou vou je sui le best floodeur de ce forum je vai tou niké!!!je vai vou defié dan un defi de feu de taré de bordel de ouf sa dure une semaine banzaiiiiiiiiiii
sasuke langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 189 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : univers 11 meetic.fr nn je lol je cherhce qq1 ce que je fais : je drague je surf je pleur je me prend dres ratos j'en donne mon ptit truc a moi : drague:D deprimé ...:'( Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: les taré du flood Lun 15 Mai - 20:56
lol
petite voix shurtugal: mdr c trop un comique cet admin si il croie que avec un grande ecriture il va nous faire peur il c trompé
shurtugal : oué clair ta raison et puis d'abord on avait decidé que c'étaitmoi le plus gros floodeur !!!
alessio the best
Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: les taré du flood Mar 16 Mai - 20:01
et oui mai sa a changé depui! toi meme tu la di kon fesé ke flooder avec jbh petite voix:ouais c toi le maitre la petite voix a entieremen raison!! je sui le plus fort de ce monde vous allé etre
Nombre de messages : 189 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : univers 11 meetic.fr nn je lol je cherhce qq1 ce que je fais : je drague je surf je pleur je me prend dres ratos j'en donne mon ptit truc a moi : drague:D deprimé ...:'( Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: les taré du flood Mer 17 Mai - 16:46
mdr g peur
maman c la mouahahahaha ptdr g trop peur ...
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Mer 17 Mai - 17:26
je voi sa ke t pa peti pataton hihhi je te pete la tronche
jb H je poste moi!!
Nombre de messages : 461 ou est-ce que je suis casé? : **a floodland avec mon ordi favori** Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: les taré du flood Mer 17 Mai - 21:12
c moi le roi du food je vous merci les gars
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Ven 19 Mai - 19:03
vous ete tous des pédé ke je vai men fer plin la tronche
jb H je poste moi!!
Nombre de messages : 461 ou est-ce que je suis casé? : **a floodland avec mon ordi favori** Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: les taré du flood Ven 19 Mai - 19:04
CDELAMERDELOL
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Ven 19 Mai - 19:06
pen je vai me fer laminer par un plu fort ke moi c a d moi!!!! je vai vou bande de petit floodeur de mes bottes ki sorten de la boue
jb H je poste moi!!
Sujet: Re: les taré du flood Sam 20 Mai - 10:53
o n s ' e n f o u t c d e l a m e r d e t e s h i s t o i r e s e t c v r a i
Chris oui je suis un bavard etoilé!!!
Sujet: Re: les taré du flood Mar 23 Mai - 12:02
whaaaaaaaa kel mentalité super nn je lol c moi le maitre si vs dite le contrere je frap alessio a la rentré lol
Chris oui je suis un bavard etoilé!!!
Sujet: Re: les taré du flood Mar 23 Mai - 12:02
et je pe frappé jb aussi mdr aié peur craignez moi
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Mar 23 Mai - 12:29
avec 42 post tu n'iras pas loin!
Sujet: Re: les taré du flood Mar 23 Mai - 18:44
alors je dis le contraire et tape fort stp ^^
mouhahahahahha moi ca va etre dur ... vien a bordeaux on vera ^^ mouhahahahha
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Dim 28 Mai - 12:59
mon petit j'arrive t'as plus aucune chance avec les filles je te laminerais quoi qu'il arrive!
trash langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 121 Age : 32 ou est-ce que je suis casé? : bonne question ce que je fais : je poste moi ! mon ptit truc a moi : non le mien est gros Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: les taré du flood Jeu 29 Nov - 22:19
me frapper = souffrir lomgtemps pour celui qui veut essayer
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Jeu 29 Nov - 22:20
xxxd mais repond t'es qui ??????????
Nombre de messages : 121 Age : 32 ou est-ce que je suis casé? : bonne question ce que je fais : je poste moi ! mon ptit truc a moi : non le mien est gros Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: les taré du flood Sam 1 Déc - 16:05
"je suis ton pere shhh" non moi je suis le dieu du flood ou plutot jb H
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Sam 1 Déc - 21:24
alors tu es moi le dieux du flood ? LOOOOOL
Sujet: Re: les taré du flood Dim 2 Déc - 18:15
je suis comme je suis + tu es comme tu es + je suis dieu du flood + tu es dieu du flood -------------------------- = nous sommes dieu du flood
alessio the best
Sujet: Re: les taré du flood Dim 2 Déc - 20:31
oui oui ^^ mais uniquement dans ce sujet ^^ le reste c'est moi xxd viens te battre dans mon defi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les taré du flood
les taré du flood
Page 1 sur 1