Sujet: Pokémon Dim 18 Juin - 14:55
Voila, petit sujet sur Pokémon (Souvenir, souvenir ..) Pour moi quand j'était petit je trouver que Pokémon s'était super (J'ai pas honte de le dire, j'ai ADORER) VIVE POKEMON :P
Koq-Ki-Rit le petit trop mimi!
Sujet: Re: Pokémon Dim 18 Juin - 14:58
Allez rien que pour les plaisir la musique :
Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon
alessio the best
Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pokémon Dim 18 Juin - 19:44
tu permet je vais deplacer sa dans floodland vu que sa va devenir un sujet de flood.... pokeman gonna catch them all
jb H je poste moi!!
Nombre de messages : 461 ou est-ce que je suis casé? : **a floodland avec mon ordi favori** Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Pokémon Ven 7 Juil - 19:02
ouais pokemon kill them all !
alessio the best
Nombre de messages : 808 Age : 31 ou est-ce que je suis casé? : sur pluton avec une adsl ce que je fais : ogameur mon ptit truc a moi : ogamer Date d'inscription : 25/04/2006
Sujet: Re: Pokémon Lun 3 Déc - 22:00
xxd
trash langue pendue etoilée!!!
Nombre de messages : 121 Age : 32 ou est-ce que je suis casé? : bonne question ce que je fais : je poste moi ! mon ptit truc a moi : non le mien est gros Date d'inscription : 29/11/2007
Sujet: Re: Pokémon Mer 5 Déc - 16:54
mais c vrai quoi ils arrivent en france ces pokemon et ils fouttent la merde faut les crever moi j'dis !
alessio the best
Sujet: Re: Pokémon Mer 5 Déc - 21:15
jconnais un jeu ou tu doit shooter des pikachus ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémon
Pokémon
Page 1 sur 1